me: the college of winterhold is a terrible faction questline with terrible characters and i wouldnt recommend it to anyone
also me:
cerealgraph a ajouté ce billet à ses coups de cœur
grooveity a ajouté ce billet à ses coups de cœur
raging-redheaded-beast a reblogué ce billet depuis trainwreckgenerator
cerise-of-aldcroft a reblogué ce billet depuis sekelovich
curiuo a reblogué ce billet depuis spookydeinos
sekelovich a reblogué ce billet depuis suriliebrothers
meloncoil a reblogué ce billet depuis astraldemise
meloncoil a ajouté ce billet à ses coups de cœur
spookydeinos a reblogué ce billet depuis astraldemise
spookydeinos a ajouté ce billet à ses coups de cœur
aclusteroffandoms a ajouté ce billet à ses coups de cœur
sherlockisonfire a reblogué ce billet depuis captaincoitus
theassassinnovice a reblogué ce billet depuis captaincoitus
captaincoitus a reblogué ce billet depuis basket
captaincoitus a ajouté ce billet à ses coups de cœur
gladosfox a reblogué ce billet depuis astraldemise et a ajouté : College of Winterhold is probably the most terrible University in all of fiction but that’s not going to stop me from...
ratchethumor69 a reblogué ce billet depuis basket
ratchethumor69 a ajouté ce billet à ses coups de cœur
sword-and-a-pen a ajouté ce billet à ses coups de cœur
raeathnos a reblogué ce billet depuis henrywasnthereaskanyone
face4bx a ajouté ce billet à ses coups de cœur
caffeineaddicted a reblogué ce billet depuis poil-u
wompwomm420 a reblogué ce billet depuis poil-u
wompwomm420 a ajouté ce billet à ses coups de cœur
boopusdeloopus a ajouté ce billet à ses coups de cœur
poil-u a reblogué ce billet depuis basket
saeunnsworld a ajouté ce billet à ses coups de cœur
coolrunningstableread a reblogué ce billet depuis basket
violentfille a ajouté ce billet à ses coups de cœur
meloncrafts a ajouté ce billet à ses coups de cœur
hrdflngss a ajouté ce billet à ses coups de cœur
patpatput a reblogué ce billet depuis basket
patpatput a ajouté ce billet à ses coups de cœur
astraldemise a publié ce billet me: the college of winterhold is a terrible faction questline with terrible characters and i wouldnt recommend it to...